les signes  de la vie ou comment aider notre destin 

J’ai souvent imputé mes envies, mes choix, mes désirs a un besoin primaire, or le seul fait de voir que la réalisation de ces besoins insoupçonnés; Se faisaient sans effort, ni barrière, ni aucune embûche, si ce n’est d’avoir le courage ou la force d’aller jusqu’au bout de mon dessein.

Cela me fascine au plus haut point, c’est quand même incroyable, c’est même fou je dirais .

Cela viens comme cela sans crier garde pour vous rappeler a l’ordre ..

Et cela n’est pas juste le fait d’avoir envie de réaliser un objectif, c’est avant tout la maîtrise de l’Art de la Guerre, la vie ne vous laisse pas le choix, elle délivre un message très simple.

 » Vaincre ou être vaincu « , » Être Debout ou être à Terre », il faut se relever, se redresser, au risque de se perdre dans les routes sinueuses de l’existence.

Se réaliser, Devenir un être a part entière, développer son identité, poussée par cette force qui nous mene à toujours assouvir ce qui nous dévore de l’intérieur.

Elle incite l’être le plus médiocre à se surpasser pour se réaliser !!! Tout est dans la volonté que l’on a, à relever le défi.

Une force, une énergie, une divine assistance qui semble soutenir nos efforts, quand nous sommes sur la bonne voie, quand nous ne nous égarons pas, elle pave notre route d’opportunités incroyables, qui sans cette intervention divine ne s’explique pas.

Pourquoi parler de cela, me diriez vous ? Et bien, c’est simple, j’ai toujours la même question qui revient sans cesse sur les réseaux sociaux en message privé.

 » Comment savoir si on est sur le bon chemin ?« 

Et bien c’est simple, le secret : Les Signes. 

Ils sont les guides de notre destin, ils sont insistants parfois quand nous n’y prêtons pas attention et c’est cela qu’il est indispensable de percevoir, les choses, les bizarreries qui se repetent.

Savoir lire entre les lignes, interpréter les signes.

Une prière peut aussi nous aider, être sur que nous sommes sur la bonne voie.  Il faut invoquer  notre Dieu de miséricorde, et  on allume la petite bougie violette, la spirituelle, 

Et on pose sa question sans oublier de remercier.Vous pouvez aussi faire la divination de la flamme sur ce lien link 

Les signes, ils sont le thermomètre de la vie, ils pulvérisent vos inactions, ils contredisent vos affirmations .. Alors prenez-y garde, garder toujours un oeil ouvert au risque de passer a coter de votre destin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *