Les Orgonites Chakras 7 Pyramides
Les Orgonites Chakras 7 Pyramides

Une Orgonite c’ est Quoi?

Une Orgonite c est principalement un melange de trois elements qui permet de transformer les énergies négatives en énergie vivante et positive.
En quelques mots, c’ est un melange de resine, de quartz, et de metal. Et c’ est principalament le melange de ces matieres qui cree l effet plus au moins probant selon les cas .
Selon la composition de l’orgonite, ses vertus seront différentes le domaine est vaste? il en existe pour la purification de l’atmosphère, la détoxification de l’eau etc ..

Fabriquer Son Orgonite

Les orgonites peuvent se fabriquer de facon simple ou sophistiquées. Il suffit de respecter la base du mélange de métal-résine-quartz soit présent dans l de l’orgonite . La résine utilisée pour les orgonites est généralement synthétique (plastique).
Vous pouvez les déclinées sous différentes formes ou objets , leur puissance variera selon leur taille ou leur volumes . Leur composition ,reste importante mais l énergie de la personne qui l’a fabriqué ,Le lieu ainsi que les matieres utilisée reste des facteurs clefs .

L’orgonite a des effets bénéfiques très larges qui interagie avec quasiment tout ce qui existe :

  • les êtres vivants
  • les matériaux
  • dans les milieu énergétiques,
  • spirituels ou ésoterique .

« L’orgonite apporte de la vitalité aux plantes et autres vegetaux et accélère leur pousse , elle améliore nettement la durée de conservation des fruits et légumes en augmentant leur temps de vie . Certains fruits qui peuvent se conserver facilement au-delà de 3 mois. « 

Les Bienfaits

  • Il est constaté une nette amélioration du sommeil et de l’état de santé en général
  • Ainsi qu’ une diminution des douleurs chroniques douleurs dorsales et rhumatismes
  • protection contre les ondes électromagnétiques des téléphones portables, ordinateurs, antennes, micro-ondes, TV, wifi .
  •  longue conservation des aliments
  • amélioration de la croissance des plantes et la résistance aux agressions exterieur
  • detoxification de l’eau en activant ces capacités naturelles de régénération​​
  Naissance de l Orgonite

Orgone est le nom donné par Wilhelm Reich à l’énergie vitale omniprésente. D’autres nomme cette énergie, le Chi, le Prana, l’Ether, etc. L’Orgonite est un alliage qui permet de transformer les énergies négatives en énergie vivante et positive.Dans les années 1930-50 Wilhelm Reich, médecin, psychiatre, psychanalyste, chercheur, effectua des expériences sur la bioélectricité qui était d’après lui composée de particules qu’il appelait bions Wilhelm Reich est un médecin qui pensait que le stress est l’énergie électrique de base du système nerveux neurovégétatif. Il pensait que la violence sociale est liée à la pauvreté émotionnelle et à l’ignorance dans les domaines des cerveaux du stress et des émotions. Le mot stress datant des années 1930 sur le plan médical et scientifique, Reich avait appelé son énergie vitale « l’orgone ».
Orgone positive et orgone négative sont des termes génériques très utilisés qui ont été inventés par Wilhelm Reich. 

Les Orgonites Chakras 7 Pyramides
Les Orgonites Chakras 7 Pyramides

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *